Mercato: une offre de Nottingham Forest pour Houssem Aouar?

Un nouveau prétendant pour Aouar. Plus indiscutable à Lyon sous Peter Bosz, Houssem Aouar pourrait être favorable à l'idée de relever un nouveau challenge que pourrait lui offrir Nottingham Forest. D'après les informations de L'Equipe, le club anglais serait passé à l'offensive pour le milieu de terrain offensif lyonnais.
Promu en Premier League, Nottingham Forest, club historique, aimerait pérenniser sa présence dans l'élite du football anglais et voit Houssem Aouar (24 ans) comme le profil idéal pour renfocer ses rangs.
Une première offre aurait donc été transmise par le promu, dont le montant n'a pas filtré. Ce que dit L'Equipe, c'est que la somme est bien inférieure aux exigences lyonnaises, pour son joueur en fin de contrat en 2023.
Aouar pas fermé à un départ
Relégué au second plan depuis la saison dernière, Houssem Aouar, dont les performances déçoivent le board lyonnais, ne serait pas opposé à un départ de son club formateur. L'OL confirme auprès du quotidien avoir des offres de plusieurs clubs, sans qu'aucun accord ne soit trouvé à ce jour avec aucun d'entre eux. Le Betis Séville semblait jusque-là le plus chaud, Leicester avait aussi été évoqué.