RMC Sport

Mercato: une prime de départ pour Cavani à Manchester United?

Selon des informations du Sunday Times ce dimanche, Edinson Cavani aurait une clause dans son contrat avec Manchester United, qui lui permettrait de percevoir une jolie somme en cas de départ l'été prochain.

Edinson Cavani n'a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United. L'attaquant uruguayen, arrivé libre lors du dernier mercato estival après la fin de son contrat au PSG, est lié avec les Red Devils jusqu'en juin prochain.

Solskjaer s'est déjà exprimé en faveur d'une prolongation

Selon des informations du Sunday Times, Edinson Cavani aurait une clause dans son contrat et pourrait percevoir une jolie prime en cas de départ dans quelques mois. Le "Matador" pourrait recevoir 2 millions d'euros de primes de Manchester United s'il n'est pas prolongé à l'issue de sa première saison à Old Trafford. Pour l'heure, Cavani a marqué à 7 reprises toutes compétitions confondues en 24 apparitions. Une feuille de statistiques honorable pour le buteur de 34 ans.

>> Les infos mercato en direct

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, s'est déjà exprimé ces dernières semaines en faveur d'une prolongation de son attaquant. "Il semble qu'il lui reste quelques années dans les jambes, s'était exprimé Solskjaer devant la presse fin décembre dernier. Même à son âge, il est toujours l'un des joueurs les plus en forme que nous ayons. Mais je ne dirai rien d'autre à part qu'il a eu un grand impact depuis qu'il est arrivé ici."

Influent dans le vestiaire et donnant le bon exemple à ses coéquipiers, Edinson Cavani est dans le groupe de Manchester United ce dimanche (17h30 sur RMC Sport 1) qui doit se déplacer à Londres, sur le terrain de Chelsea dans un choc comptant pour la 26e journée de Premier League. Où Cavani retrouvera un certain Thomas Tuchel sur le banc des Blues, qui n'a pas hésité à vanter ses qualités ce samedi en conférence de presse.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Premier League

GL