Mercato: vers un divorce entre Valence et Cavani, attendu à Boca Juniors

L’aventure d’Edinson Cavani à Valence touche à sa fin. Le buteur uruguayen avait rejoint le club espagnol l’été dernier en provenance de Manchester United. Après une saison sans éclat (5 buts en 25 matchs de Liga), l’attaquant de 36 ans n’entre plus dans les plans de Ruben Baraja, qui ne l’a pas convoqué avec le reste du groupe pour un stage en Suisse.
Samedi, le joueur était absent pour l'entraînement des lofteurs. Depuis plusieurs jours, ses représentants discutent avec les dirigeants de Valence en vue d’une résiliation de son contrat qui expire en juin 2024.
L'appel du pied de son frère Christian
Si un accord est trouvé et qu'’il est libéré comme l’annonce le média argentin TyC Sport, Edinson Cavani a de bonnes chances de rebondir à Boca Juniors. Le club de Buenos Aires qui a déjà tenté de le recruter dans le passé l'attend. Tous les feux pourraient être bientôt au vert pour qu’el Matador enflamme bientôt la Bombonera. Jeudi, Christian Cavani, le frère de l’ancien Parisien, l’a même appelé à rejoindre Boca sur les réseaux sociaux en postant un photomontage de l’Uruguayen avec le maillot bleu et jaune de l’équipe argentine. Bientôt la réalité ?