RMC Sport

Monaco: le feuilleton Mejbri continue, Manchester United à l’affût

Les dirigeants de l’AS Monaco vont se retrouver pour la deuxième fois face à la famille d’Hannibal Mejbri. La confrontation est prévue ce lundi devant la commission juridique de la LFP, qui espère voir le club du Rocher trouver un accord avec sa pépite de 16 ans, désireuse de se libérer de son contrat. Manchester United suit ça de près.

L’AS Monaco vs Hannibal Mejbri, acte 2. Après une première confrontation, les dirigeants du club de la Principauté vont se retrouver une nouvelle fois face à la famille d’Hannibal Mejbri. Une audience est prévue ce lundi devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, qui espère que les deux parties vont trouver un terrain d’entente dans cette affaire.

Les proches de Mejbri ont saisi la commission juridique afin de casser le contrat qui lie le grand espoir de 16 ans à son club formateur jusqu’en 2021. La famille du joueur souhaite qu’il soit libéré et explique que "la convention sous seing privée entre le joueur et le club ne devait pas être homologuée". Une requête refusée par l’ASM, qui ne veut pas céder sur ce dossier. Les relations sont devenues détestables entre les différentes parties depuis plusieurs semaines.

Manchester United le veut absolument

Une situation que Manchester United suit de très près. Le club anglais a transmis une offre importante à l’espoir monégasque. Des discussions concrètes existent avec l’entourage du joueur. Les Red Devils veulent absolument le recruter.

MBo (avec AJ)