Monaco: Leverkusen ne lâche pas Badiashile, avec un attaquant inclus dans l'offre

Benoît Badiashile - Icon Sport
Où jouera Benoît Badiashile la saison prochaine? Présenté comme le nouveau Raphaël Varane par la presse espagnole, le défenseur central dispose d’une très belle cote cet été.
>> Les infos du mercato sont à lire sur RMC Sport
Le prometteur défenseur de l’AS Monaco ne manque pas de courtisans et parmi eux, Leverkusen serait sur le point de passer à l’action selon les informations de RMC Sport.
20M€ et Volland pour Badiashile
Après Rennes, qui avait fait une offre de 15 millions d’euros pour le Français de 19 ans, le club allemand et Manchester United ont accéléré sur ce dossier. Si la direction des Red Devils avance aussi pour le Lillois Gabriel, le récent cinquième de Bundesliga souhaite faire une offre de 20 millions d’euros plus l'attaquant allemand Kevin Volland (10 sélections, 1 but).
L’international allemand de 28 ans a inscrit de 10 buts et 8 passes décisives cette saison en championnat. Apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues sous le maillot de l’ASM en 2020-2021, Benoît Badiashile est lié avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2024.