RMC Sport

Mourinho revient sur ses propos élogieux concernant le PSG

-

- - -

José Mourinho, qui a fait des commentaires très flatteurs à propos du PSG ce dimanche dans Téléfoot, a été interrogé sur son avenir ce mardi en conférence de presse. Et le Portugais s'est montré ferme pour ne pas laisser la rumeur prendre corps.

"Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester", avait déclaré José Mourinho ce dimanche à Téléfoot, avant de parler du PSG en évoquant "quelque chose de spécial, de magique. Il y a de la qualité, de la jeunesse, c'est fantastique". En conférence de presse ce mardi, il a été invité à réagir à ces propos, ouvrant la porte à d'inévitables rumeurs. Mais le Portugais a coupé court, en pointant la fâcheuse habitude des médias à s'enflammer pour rien.

>> PSG: le fils de Mourinho préfère aller au Parc plutôt qu’à Old Trafford

"Il ne se passe rien"

"Vous, les médias anglais, vous avez la réponse: un jour vous me faites signer un nouveau contrat de cinq ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m'envoyez au PSG, a-t-il rétorqué lors du point presse. Mais il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG. C'est ça la réponse." Les Red Devils affrontent Benfica ce mercredi en Ligue des champions, et vise une troisième victoire en trois matches.

Vidéo - Avant City, l'entraîneur de Naples se paye le foot italien

A.T.