Neymar, entre le Barça et le PSG, est à Shanghai

Neymar est en Chine! Comme prévu, l’attaquant du Barça a laissé ses coéquipiers quitter Miami pour la Catalogne tandis qu’il s’envolait pour Shanghai, où il est arrivé ce lundi matin.
A lire aussi >> Neymar: la Ligue espagnole va vraiment déposer plainte contre le PSG à l’UEFA
La star brésilienne, que le PSG espère s'offrir cette semaine, a passé la nuit dans la cité floridienne après le clasico remporté face au Real Madrid (3-2) samedi puis a pris l’avion pour la Chine, où il doit participer à plusieurs opération promotionnelles ce lundi.
A lire aussi >> Avant la Chine, Neymar prend la pose avec d’autres stars à Miami
On ne peut plus discret pendant la tournée des Blaugrana aux Etats-Unis, le joueur de 25 ans s’est adressé à ses fans chinois sur son compte Weibo (le Twitter chinois), tout fraîchement ouvert.
A lire aussi >> Mercato: pour Draymond Green, Neymar peut faire le même choix que LeBron James
"Des idées de ce que je devrais faire à Shanghai?"
"Nihao ("bonjour") la Chine! Je suis Neymar Jr. et je viens juste d'arriver en Chine. Je suis à Shanghai en ce moment. J'embrasse tous mes fans chinois, merci beaucoup pour votre soutien. A tous mes amis sur Weibo, pouvez-vous m’envoyer des suggestions de ce que je devrais faire pendant que je suis ici", a confié l’attaquant à 9h55 (heure locale, 3h55 en France) depuis l'aéroport de Shanghai.
Direction Doha?
Le suspense est toujours à son comble quant à la prochaine destination du joueur. Les Blaugrana attendraient toujours son retour mardi à Barcelone, tandis que le vice-champion de France lui aurait donné rendez-vous à Doha pour passer sa visite médicale préalable, comme le rapporte la radio espagnole COPE.
VIDEO. Extrait After: "Le soutien du Real Madrid au PSG dans le feuilleton Neymar"