Nice: Rivère "très heureux" si Neymar signe au PSG

Neymar - Afp
La saison dernière, Nice a longtemps tenu tête à Monaco et au PSG, avant de finalement terminer sur la plus petite marche du podium. Une troisième place finale qui permet à l’OGCN de disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, dont le match aller se déroulera ce mercredi (20h45) à l’Allianz Riviera.
A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport
Invité de RMC ce mardi, Jean-Pierre Rivère a évoqué les enjeux de cette rencontre, mais il est également revenu sur l’éventuelle arrivée de Neymar au PSG, qui fait beaucoup parler cet été. Et malgré le fait que ce transfert renforcerait un concurrent direct, le président niçois verrait d’un bon œil la venue du Brésilien, contrairement à Jean-Michel Aulas, sceptique sur l’intérêt de dépenser autant pour un seul joueur.
A lire aussi >> Ederson, l’ancien Niçois et Lyonnais, va être opéré d’une tumeur aux testicules
"Une très bonne nouvelle pour la L1"
"Si Neymar vient rejoindre le PSG, c’est une très bonne nouvelle pour la L1 et pour nous tous, indique Rivère. C’est un très grand joueur. Si Paris a les capacités financières de l’acheter, je suis très heureux pour eux. Je trouve que commenter les agissements de tel ou tel club… Que chacun s’occupe de son club. La venue de Neymar à Paris, ce serait très bien."
A lire aussi >> Nice: "Ben Arfa ? Il faut savoir tourner la page", assure Rivère
VIDEO. Football – Le nouveau défi de Christophe Jallet à l’OGC Nice