OL: Aulas confirme "l'intérêt du Real" pour Fekir

Nabil Fekir peut garder le moral après son transfert avorté à Liverpool. Certaines rumeurs font état de l’intérêt du Real Madrid pour le milieu de terrain de l’équipe de France et de l’OL et celles-ci ont été confirmées par Jean-Michel Aulas sur beIN Sports.
"On attend que Fekir et les Bleus fassent un Mondial fantastique"
"On attend que l’équipe de France et Nabil fassent une Coupe du monde fantastique. L’intérêt du Real Madrid? Je crois que c’est vrai. Il n’y a pas de discussions mais je crois qu’il y a de l’intérêt", a ainsi lâché le président de l’Olympique Lyonnais.
"Je ne discute plus avec Liverpool", a également précisé Jean-Michel Aulas. Alors que l’OL avait mis fin aux négociations avec les Reds le 9 juin dernier et qu’un problème lors de la visite médicale a été évoqué par la presse anglaise, Jean-Pierre Bernès, agent de Nabil Fekir, a confié lundi soir "ce n’est pas fini", à propos d’un possible départ sur les bords de la Mersey.
En grande forme contre les U19 du Spartak
Le joueur de 24 ans est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2020. De nouveau opéré du genou en mars dernier, le capitaine du club rhodanien, actuellement en Russie avec les Bleus pour la Coupe du monde, a tout de même disputé 40 rencontres, dont 38 comme titulaire avec l’OL.
Fekir, entré en jeu contre l'Australie puis face au Pérou, a brillé en chef d'orchestre des coiffeurs ce vendredi lors de la victoire 11-0 contre les U19 du Spartak. Au programme: deux buts et quatre passes décisives.