OL: l’AC Milan prépare une offre pour Marcelo

Marcelo (OL) - AFP
Comme évoqué ce lundi par la presse italienne, l’AC Milan a ciblé Marcelo (OL) pour renforcer sa défense centrale. RMC Sport peut confirmer qu’une offre supérieure au prix d’achat du joueur est en préparation.
Recruté l'été dernier pour 7 millions d’euros (hors bonus) en provenance de Besiktas, le Brésilien apprécie sa vie personnelle et professionnelle en France. Sous contrat jusqu’en 2020, le défenseur ne souhaite pas particulièrement quitter la citée rhodanienne.
Contrat de quatre ans en préparation
Alerté par l’intérêt des Italiens, Marcelo a indiqué qu’il ne souhaitait pas partir et qu’il faudrait aux Rossoneri se mettre d’accord avec les dirigeants français avant de pouvoir espérer ensuite trouver un accord sur un contrat. La presse italienne fait état d’un bail de quatre ans en préparation.
Lyon ne souhaite pas se séparer de son défenseur, mais pourrait revoir sa position en cas d’offre jugée très importante. Pour rappel, l'AC Milan est dans le viseur du fair-play financier et pourrait être sanctionné par l'instance européenne prochainement.
VIDEO >> Accord trouvé entre Monaco et Liverpool pour Fabinho