RMC Sport

OL: La Gazzetta relance la rumeur Tolisso à la Juventus

-

- - -

Selon La Gazzetta dello Sport, le Lyonnais pourrait s’envoler pour Turin au prochain mercato. Une somme de 20 millions d’euros, plus Mario Lemina, est évoquée.

A quelques heures du duel face à l'AS Roma, voici qu’on reparle de Corentin Tolisso en Italie… Tout proche de rejoindre Naples l’été dernier, le milieu de 22 ans avait également été annoncé à la Juventus au mercato d’hiver précédent. Le joueur avait alors été retenu par son président Jean-Michel Aulas, qui demandait 40 millions d’euros pour le céder.

Mais selon les informations du jour du quotidien sportif italien, le club turinois, friand de jeunes joueurs à fort potentiel, serait sur le point de revenir à la charge. En prévision, une offre sèche de 20 millions, plus la possibilité d’inclure Mario Lemina dans le deal.

AFP
AFP © -

Un échange poste pour poste

Plus titulaire dans l'esprit de son entraineur Massimo Allegri, l’international gabonais (passé par Marseille) se cherche une porte de sortie. Quant à Corentin Tolisso, auteur d’une très belle saison (24 matchs, 10 buts), il est donc dans le viseur des plus grands clubs.

Pascal Lefebvre