OL: une réunion pour Geubbels, qui plaît à Leipzig

L’OL va-t-il réussir à conserver sa pépite Willem Geubbels ? Pour y parvenir, un rendez-vous a réuni ce mardi matin les parents de l'attaquant de 16 ans, son avocat et le président, Jean-Michel Aulas.
L’optimisme est de mise dans le camp du club, qui compte prolonger le joueur avec un premier contrat pro. Il dispose actuellement d’un contrat aspirant jusqu’en 2019.
Dans l’entourage de Geubbels, qui a disputé quatre rencontres cette saison avec Lyon, toujours comme remplaçant, on estime que le club doit encore faire des efforts.
Le RB Leipzig, cinquième de Bundesliga où a atterri Jean-Kévin Augustin en juillet dernier, adore son profil.
Yanga Mbiwa et Grenier dans l’attente
Le suspense demeure aussi dans le dossier Clément Grenier. Le milieu de terrain, qui dispose d’une offre ferme d’un club en Italie et d’un autre en France, est toujours hésitant ce mardi soir.
Le joueur de 27 ans, dont le contrat expire en juin prochain et qui a joué 31 minutes cette saison, pourrait passer ces prochains mois avec la CFA.
L’OL aimerait également transférer Mapou Yanga-Mbiwa. Toutefois, les candidats n’affluent pas pour recruter le défenseur central de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2020. Cette saison, il s’est contenté de trois matchs, dont un seul comme titulaire.
A lire aussi >> Geubbels, Maolida, Gouiri... comment l’OL gère ses dernières pépites