RMC Sport

OM: comment Zubizarreta a répondu à un supporter qui lui demandait Alexis Sanchez

Invité exceptionnel de Team Duga ce lundi sur RMC, le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta a livré une drôle d’anecdote, en racontant un dialogue avec un supporter qui lui demandait de faire venir Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez aurait-il pu porter le maillot de l’OM cet hiver ? C’était en tout cas le souhait formulé par un supporter marseillais auprès d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen. Et ce dernier, tout en diplomatie, ne s’est pas démonté.

"Il faut être réaliste"

"Un supporter m’a demandé une fois pourquoi je ne parlais pas avec Alexis Sanchez, a raconté "Zubi" ce lundi dans Team Duga, sur RMC. Il veut partir d’Arsenal. C’est moi qui ai réalisé son transfert à Barcelone. Je connais bien son agent."

"Je lui réponds ": Mais attends, s’il va partir d’Arsenal et qu’il a la possibilité d’aller à Manchester City, d’aller à Manchester United, tu penses que si je l’appelle pour lui dire viens jouer à Marseille, il va me répondre oui, très bien, j’arrive, je prends un avion demain ?" Il faut être réaliste. On rêve beaucoup mais après…" Alexis Sanchez, finalement recruté par Manchester United, est resté très loin de Marseille. 

A lire aussi: Zubizarreta y croit pour Mitroglou, qu'il n'a pas voulu vendre cet hiver

A.D