RMC Sport

OM: Eyraud l'assure, il a bien reconnu Jovetic dans l'hélicoptère

Jacques-Henri Eyraud est revenu, ce mercredi en conférence de presse, sur la rumeur selon laquelle il n'aurait pas reconnu Stevan Jovetic, pourtant proche de signer à l'OM. Une fausse information, comme l'a confirmé le président olympien.

Trop gros pour être vrai. Ce lundi, le Daily Mirror indiquait que Jacques-Henri Eyraud n'avait pas reconnu Stevan Jovetic, assis à côté de lui dans un hélicoptère se rendant à Monaco, alors que l'attaquant monténégrin était très proche de signer à l'OM. Si l'ancien joueur de l'Inter Milan, qui devait passer sa visite médicale à Marseille lundi, a finalement opté pour les champions de France en titre, Eyraud est revenu sur cette fausse information, ce mercredi en conférence de presse.

A lire aussi >> Non, Eyraud ne s'est pas loupé avec Jovetic dans un hélicoptère

"J'ai tellement reconnu Jovetic que j'ai tout de suite envoyé un sms à Andoni"

"C'est incroyable ce que je peux lire, a déclaré le président de l'OM. J'ai tellement reconnu Jovetic que j'ai tout de suite envoyé un sms à Andoni (Zubizarreta) pour lui dire: "Tu sais la meilleure? Je suis dans le même hélicoptère que Jovetic!" Je suis allé le voir en disant: "Alors tu vas à Monaco?" On a eu une discussion très intéressante. Il a apprécié le projet, ce qu'on proposait, mais pour lui il y a un critère important, c'est la participation à la Champion's League. On va tout faire pour y participer le plus vite possible. L'histoire, c'est celle-là, il n'y en a pas d'autre."

A lire aussi >> Mercato: Jovetic devait passer sa visite médicale lundi... avec l'OM!

>> Revivez la présentation d'Abdennour

Alexandre Alain Rédacteur