RMC Sport

Perez sur une arrivée de Mbappé au Real: "Tout le monde sait ce que je suis capable de faire"

Florentino Perez a de nouveau rassuré les fans du Real Madrid, dans un entretien à Onda Cero, sur la capacité du club à attirer les meilleurs joueurs du monde. En évoquant un certain Kylian Mbappé...

Florentino Perez n'a évité aucun sujet ce jeudi soir, lors d'un entretien fleuve accordé à Onda Cero. Mais le président du Real Madrid aura tout de même su entretenir le flou sur certains sujets. Avec quelques petites formules qui font mouche. Evidemment qui dit été dit mercato... et Kylian Mbappé, dossier qui revient depuis des mois sur la table.

"Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid, tempère d'abord le dirigeant madrilène. Je sais ce que veulent les socios du Real, les supporters du club. Mbappé et Haaland? Ils (les fans) veulent les meilleurs joueurs. Les supporters sont toujours contents quand les meilleurs joueurs sont ici." L'attaquant français, actuellement à l'Euro, arrive à un an de la fin de son contrat au PSG et n'a toujours pas prolongé. Et chez les Bleus, il joue désormais avec... Karim Benzema.

"Nous sommes en train de travailler"

"Si j'ai vu Mbappé et Benzema ensemble en sélection? Oui. Qui pouvait penser qu'ils ne s'entendraient pas? (rire), s'amuse Florentino Perez. Tout le monde connaît ma politique. Que les meilleurs joueurs jouent ici, c'est logique, avec un mélange entre les meilleurs joueurs et des jeunes. C'est ce qui nous a donné tant de succès ces dernières années. Nous sommes en train de travailler. Mais je ne veux pas parler d'un joueur ou deux qui ne sont pas au Real Madrid parce que ce serait un manque de respect."

Le journaliste n'a pas lâché l'affaire, insistant sur le dossier. "Tout le monde sait ce que je suis capable de faire, les gens ont confiance en moi. Si Mbappé fait partie des meilleurs joueurs? Evidemment qu'il en fait partie, lâche tout de même le président du Real. Mais ces joueurs ne sont pas au Real et c'est un manque de respect de parler d'eux."

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport