
Pogba de retour à la Juve? "Je n'interdis à personne de rêver", s'amuse Raiola
Un carton rouge dans le derby contre Liverpool, une blessure avec les Bleus dès son arrivée à Clairefontaine... Paul Pogba traverse actuellement une nouvelle période de turbulences, et ses prochains mois devraient être tout aussi agités. Pas forcément sur la pelouse, mais en dehors, dans la mesure où le milieu français (28 ans) est dans sa dernière année de contrat à Manchester United, et où son avenir fait beaucoup parler.
L'une des pistes, récurrente, est celle d'un retour de "la Pioche" à la Juventus. Est-elle crédible? Interrogé mercredi sur ce sujet en Italie, l'agent de Pogba, Mino Raiola, s'est amusé de cette situation.
"Dès qu'on prononce le nom de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent"
"Rêver ne coûte rien, il n'y a que les morts qui ne rêvent pas, a déclaré Raiola à plusieurs médias italiens. Je n'interdis à personne de rêver, moi aussi je fais souvent des rêves, vous savez. Après, il faut voir si ceux-ci deviennent réalité..."
Mais la Juventus peut-elle se permettre financièrement d'offrir un contrat à Paul Pogba? "Avec Noël, décembre est le mois des rêves", a poursuivi Raiola, visiblement très content de sa blague. Avant de se montrer un peu plus sérieux: "Il est encore tôt, nous allons voir ce qu'il va se passer. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'on prononce le nom de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Certains anciens joueurs de Manchester United, s'ils ne peuvent parler de Pogba, ils ne parlent plus de rien..."