RMC Sport

PSG: Castellazzi, l'adjoint de Leonardo, est toujours en poste (et il espère rester)

Angelo Castellazzi, fidèle adjoint de Leonardo, n’est pas encore parti du PSG. Alors que le directeur sportif brésilien a déjà été évincé, l’Italien espère même poursuivre son aventure au sein du club de la capitale.

Il est difficile de l’imaginer toujours en poste. Mais Angelo Castellazzi, fidèle adjoint de Leonardo, en charge notamment de la gestion du centre de formation du Paris Saint-Germain, ne s’est pas encore vu signifier qu’il devait quitter le club, contrairement au désormais ex-directeur sportif brésilien et aux premiers échos. L’Italien de 50 ans espère d’ailleurs rester dans l’organigramme du club de la capitale.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Al-Khelaïfi va annoncer du changement

Celui qui a également été adjoint de Carlo Ancelotti puis de Laurent Blanc entre 2011 et 2013 va-t-il résister aux nombreuses évolutions qui devraient toucher le PSG ? "Je pense que je vais annoncer tous les changements la semaine prochaine, tout le projet, tous les changements", a indiqué Nasser Al-Khelaïfi à Canal+ ce lundi, alors que le président parisien était interrogé sur la nature du prochain mercato.

Revenu à Paris en 2019 après un premier passage dans la capitale entre 2011 et 2013, Leonardo a été évincé juste après la dernière journée de Ligue 1, samedi. Même si cela n’a pas encore été officialisé, le Brésilien va être remplacé par Luis Campos, qui serait déjà à l'œuvre afin de permettre au champion de France de débuter une nouvelle ère.

F.Ga avec Loïc Tanzi