PSG: discussions ouvertes pour la prolongation de Bernat

Il est l’un des Parisiens les plus utilisés par Thomas Tuchel et l’un des plus réguliers. Juan Bernat, 26 ans, a chassé les doutes et convaincu les plus pessimistes depuis sa signature au PSG, durant l’été 2018. L’Espagnol avait signé un contrat assez court, de 3 ans, jusqu'en juin 2021.
Marquinhos aussi en discussions
Selon nos informations, Paris a ouvert des discussions pour prolonger l’ancien joueur du Bayern Munich. Une proposition de prolongation de deux ans (jusqu'en 2023) a été soumise aux représentants du joueur. Rien n’est encore signé, les négociations sont en cours. Les deux parties souhaitent l’une et l’autre continuer à travailler ensemble.
Autre joueur qui pourrait prolonger prochainement: Marquinhos. Les négociations se poursuivent entre les deux parties autour d’une prolongation de deux ans, jusqu'en 2024. Dans ce cas aussi, l’optimisme est de mise tant Marquinhos et le PSG souhaitent l’un et l’autre poursuivre une aventure qui a débuté en 2013, quand le Brésilien avait été à l'époque une recrue souhaitée par Leonardo.