RMC Sport

PSG: l’agent de Lavezzi en contact avec l’Italie

-

- - AFP

Ezequiel Lavezzi, en fin de contrat à l’issue de la saison, sera libre de s’engager avec un autre club dès le mercato d’hiver. Selon la Gazzetta dello Sport, l’agent de l’attaquant du PSG est en discussions avec la Juventus Turin et l’Inter Milan.

Ezequiel Lavezzi vit sa dernière saison au PSG. L’attaquant argentin sera en fin de contrat en juin et Paris ne devrait pas le prolonger. Il peut donc déjà se mettre d’accord avec un autre club dès le mercato d’hiver. Son agent, Alejandro Mazzoni, s’active pour lui trouver un nouveau challenge. En Italie de préférence, là où El Pocho a séduit les foules sous le maillot du Napoli.

Selon la Gazzetta dello Sport, le représentant de Lavezzi en négociations avec la Juventus Turin et l’Inter Milan. La Vieille Dame aurait une longueur d’avance et proposerait un contrat jusqu’en 2018 avec un salaire annuel de 3 millions d’euros. L’offre de l’Inter serait un peu inférieure mais le club lombard pourrait prochainement l’augmenter.

Le Barça à l’affût

Le FC Barcelone serait toujours à l’affût mais le joueur de 30 ans privilégierait un retour en Serie A. Reste à savoir quand Lavezzi quittera Paris, où il est désormais abonné au banc de touche. Si les dirigeants du PSG acceptent de le libérer dès cet hiver, la Juve et l’Inter sont prêts à l’accueillir. Mais un départ en fin de saison semble plus crédible.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur