RMC Sport

PSG: le clin d’oeil de Neymar à Zidane et au Real?

Le Real Madrid ne semble pas avoir encore achevé son mercato cet été. Si Paul Pogba ne devrait pas venir, Neymar peut-il être une option réaliste? Difficile de l’affirmer mais une story Instagram de Neymar ce jeudi va continuer d’alimenter les rumeurs d’un transfert de l’attaquant du PSG.

Neymar s’exprime très peu depuis plusieurs semaines. Mais ses quelques mots distillés à des médias brésiliens et américains en juillet ont suffi à alimenter la chronique de son possible départ du PSG. Le Brésilien avait ainsi ravivé le souvenir de la remontada toujours douloureux pour les supporters parisiens. Quelques messages sur les réseaux sociaux avec des références au Barça ont aussi agacé ces derniers. La récente story de Neymar sur Instagram ne va pas les calmer, alors que les retrouvailles avec le Brésilien s’annoncent dimanche au Parc des Princes face à Nîmes dimanche (21h, 1ère journée de Ligue 1).

Une photo de Neymar avec Zidane

Ce jeudi, Neymar a-t-il envoyé un message subliminal à Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid? Le clin d’œil est en tout cas évidemment. Neymar a reposté une photo où on le voit discuter avec l’entraîneur français à l’occasion d’un match de charité. Un message qui intervient au lendemain des informations de la presse anglaise et espagnole faisant état de discussions entre le Real et le PSG au sujet d’un possible transfert du Brésilien. Si le message n’est pas accompagné d’un texte, le timing de ce post a de quoi interpeller.

RMC Sport