RMC Sport

PSG: Leonardo refuse le départ de Cavani

Le PSG a décidé de ne pas se séparer d'Edinson Cavani avant la fin de la saison, malgré l'accord pour ce mercato hivernal entre l'Atlético de Madrid et le buteur uruguayen dont le contrat expire en fin de saison.

Edinson Cavani va rester au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison, selon les informations de RMC Sport confirmant ce qui a été révélé par L'Équipe. Le directeur sportif parisien Leonardo a reçu l’entourage de l’uruguayen pour l’informer que le club ne laisserait pas partir le joueur cet hiver et qu’il terminerait la saison dans la capitale.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de Ligue des champions

Cavani s'était mis d'accord avec l'Atlético

Le PSG ne veut pas laisser partir l’ancien Napolitain en raisons des enjeux qui se présentent notamment en Ligue des champions d'ici la fin de la saison et malgré son temps de jeu qui s'est considérablement réduit avec l'arrivée de Mauro Icardi. Il ne souhaite pas non plus prendre de risques en cas de blessures d’un joueur offensif.

Edinson Cavani, dont le contrat avec le champion de France expire fin juin 2020, s’était mis d’accord avec l’Atlético de Madrid pour un engagement de deux ans et demi. À voir si cet accord tient encore pour cet été, d'autant que des clubs anglais comme Manchester United ou Chelsea ont fait part de leur intérêt.

dossier :

Edinson Cavani

JA avec Mohamed Bouhafsi