RMC Sport

PSG: Leonardo s'exprime sur le dossier Mbappé et assure que "rien n'a changé"

Au lendemain de la deuxième offre formulée par le Real Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG ne change pas de discours concernant l'avenir de l'attaquant français. Leonardo assure que "rien n'a changé".

Quelques mots depuis sa voiture, en espagnol, alors qu'il "n'aime pas parler ici": Leonardo a répondu très brièvement à l'émission El Chiringuito ce jeudi, depuis son véhicule, à propos du dossier Kylian Mbappé. "La seule chose que je peux dire, c'est que rien n'a changé ces deux derniers jours. Rien n'a changé. La situation reste la même", insiste en espagnol le directeur sportif du PSG.

La communication parisienne reste donc la même, malgré la deuxième offre formulée jeudi par le Real Madrid de 170 millions d'euros + 10 millions de bonus. Pour la première fois dans cette affaire, le club parisien est entré dans la foulée en discussion avec le pensionnaire de Liga. Cela ne signifie pas pour autant que le transfert de Kylian Mbappé est acté.

Même son de cloche que chez Al-Khelaïfi

Sans répondre directement à la deuxième proposition du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi tenait jeudi le même discours que son directeur sportif. "J'ai été très clair, tout le monde connaît notre position. C'est très clair, on ne veut pas changer", insistait le président du PSG en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, qui a vu Paris hériter d'un groupe relevé avec Manchester City, Leipzig et le Club Bruges. En attendant, les Parisiens se préparent pour leur déplacement à Reims dimanche, en clôture de la quatrième journée de Ligue 1.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les matchs du PSG en Ligue des champions

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport