RMC Sport mercato

PSG: Neymar sous le maillot parisien, Thiago Silva "aime" ça

-

- - -

Sur Instagram, le capitaine parisien a mis un petit cœur à un montage photo montrant Neymar sous le maillot du PSG. Ce n’est pas ça qui va faire avancer un dossier complexe, mais l’attaquant du Barça serait visiblement très bien accueilli dans la capitale française, si cela avait besoin d’être confirmé.

Nouveau petit épisode dans le feuilleton de l’été. Le PSG vise Neymar, et ce recrutement pharaonique – la clause du Brésilien s’élève à 220 millions d’euros – semble possible. Le directeur sportif parisien Antero Henrique a rendez-vous avec le père du joueur. Le poker menteur se poursuit entre Paris, l’attaquant et le FC Barcelone.

>>> Le mercato en direct

Un "j’aime" pas anodin

En attendant le dénouement, chaque petit signe est guetté. Et c’est sur Instagram qu’a été repéré un "like" tout particulier. Ça se passe sur la page d’Esporte Interativo, le premier média brésilien à avoir annoncé que Neymar est d’accord pour rejoindre le PSG. La chaîne de télévision a posté un montage photo montrant les quatre Brésiliens actuels du club de la capitale (Marquinhos, Lucas, Daniel Alves et Thiago Silva) entourant Neymar. Tous sont vêtus du maillot parisien.

Thiago Silva, le capitaine aux 11,8 millions de followers sur le réseau social (@thiagosilva_33), a mis un petit "j’aime" ce montage-photo. De toute évidence, la possible venue de son compatriote lui ferait très plaisir.

A lire aussi >> PSG-Neymar: un rendez-vous prévu rapidement entre Henrique et le père

A lire aussi >> Neymar, dans un mail, assurerait qu'il est heureux à Barcelone

N.B