
PSG: "non, non", Pastore n’a pas l’intention de partir, même à Monaco

- - -
Il est entré. Il a joué. Et il a marqué un but splendide. Sorti du banc par Unai Emery un peu après l'heure de jeu pour remplacer Thiago Motta (67e), Javier Pastore a participé au feu d'artifice de son équipe, ce dimanche, en clôture de la 3e journée de Ligue 1, aux dépens de Toulouse (6-2), en inscrivant le 4e but des siens. Une réalisation aussi splendide que symbolique pour le meneur de jeu argentin, sa deuxième de la saison, lui qui paie pour le moment l'arrivée de Neymar et son intégration dans le onze titulaire du PSG.
"Monaco? Non, non, il n'y a rien du tout"
A lire aussi: le débrief de PSG-TFC
La situation est forcément compliquée pour l'intéressé, bien décidé à reprendre le fil de son aventure parisienne après une saison précédente plombée par les blessures. Au point d'envisager un départ lors de ce mercato? "Le plus important, c'est de jouer. Pour moi, c'est d'être toujours disponible. Je ne suis jamais frustré, a affirmé l'ancien joueur de Palerme au micro de Canal Plus à l'issue du match. Je continue de travailler pour avoir ma place. On sait qu'il va y avoir de la concurrence. J'ai besoin d'avoir du temps de jeu. Un départ? J'y ai pensé. Mais je pense avoir les qualités pour jouer au PSG."
A lire aussi: les notes de PSG-TFC
Au point de ne pas envisager de quitter le club. Et encore moins de faire partie d'une transaction, en vue de faire venir Kylian Mbappé dans la capitale. "Monaco? Non, non, c'est hors de question, a assuré d'un ton très sec "El Flaco". Il n'y a rien du tout." Voilà qui a le mérite d'être clair.
VIDEO - Thauvin : "on est tous déçus"