RMC Sport

PSG: "Toute l'équipe va aider Neymar pour être le meilleur joueur du monde", promet Pastore

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Après la victoire contre Amiens (2-0) ce samedi au Parc des Princes, Javier Pastore et Adrien Rabiot ont encensé Neymar, présenté aux fans du PSG juste avant la rencontre.

Neymar n’a participé qu’à un entraînement et n’a pas encore pu jouer de match depuis sa signature au PSG vendredi mais ses nouveaux coéquipiers en sont déjà fans. Interrogés ce samedi après la victoire contre Amiens (2-0) au Parc des Princes, les joueurs du club de la capitale n'ont pas caché leur impatience de le voir à l’œuvre.

A lire aussi >> PSG: privé de match, Neymar a quand même déjà fait la fête avec le Parc

A commencer par celui qui lui a légué son numéro 10 comme cadeau de bienvenue, Javier Pastore: "Pour nous, c’est fantastique. On est très content de son arrivée. On attend seulement qu’il puisse jouer pour commencer à nous aider afin de tout gagner cette année. On sait ce qu’il peut donner pour l’équipe. Et on est prêt à l’aider aussi."

A lire aussi >> PSG: en fait, c’est Neymar qui a dit à Dani Alves de venir (et pas l’inverse)

Pastore: "Le je ne va pas changer"

"Le jeu ne vas pas changer, prévient le milieu de terrain argentin. C’est le jeu qu’il joue aussi avec la possession et beaucoup de mobilité. C’est un joueur qui peut être décisif dans plusieurs matches. Je pense que toute l’équipe va l’aider pour être le meilleur joueur du monde."

A lire aussi >> PSG: Neymar remercie Pastore pour le n°10

Rabiot: "On a hâte qu’il commence"

Même son de cloche chez Adrien Rabiot: "On a hâte qu’il commence à jouer parce-que c’est un super joueur. Il va pouvoir apporter quelque chose de plus. Il va nous servir parce-que en jouant à Barcelone il a appris les choses. Il a une expérience peut-être qu’on n’a pas et ça ça va nous servir aussi."

Rabiot : "Il échange avec tout le monde"

Le milieu de terrain ne s’inquiète d’ailleurs pas pour l’intégration de la star brésilienne: "C’est quelqu’un de super cool. Il est jeune donc il s’est rapidement intégré à l’équipe. Là il y a pas mal de brésiliens avec lui donc c’est plutôt facile. Mais il échange avec tout le monde. C’est un mec joyeux, il est plutôt festif."

JBi avec Morgan Maury au Parc des Princes