RMC Sport

PSG: pas d'arrivée ce dimanche pour Messi à Paris

Alors que tout semblait indiquer que Lionel Messi allait arriver ce dimanche à Paris pour passer sa visite médicale lundi et s'engager dans la foulée au PSG, l'Argentin arrivera finalement plus tard.

L'accord de principe a été trouvé mais il faut encore établir le contrat définitif pour l'arrivée de Lionel Messi au PSG. Alors que tout semblait indiquer que le sextuple Ballon d'or, qui a officiellement fait ses adieux au Barça un peu plus tôt dans la journée, allait arriver ce dimanche soir à Paris, ce ne sera finalement pas le cas.

Juste une question d'heures

Le meneur de jeu de 34 ans attend que l'accord total soit trouvé avec le club parisien pour prendre la direction de la capitale française. Ce n'est pas encore le cas. "Le PSG, c’est une possibilité, avait admis l'Argentin face à la presse dimanche midi. Mais il n’y a rien de réglé avec personne. Rien n’est finalisé. Il y a plusieurs clubs qui se sont intéressés à moi. Pour l’instant, rien n’est fermé. Tout est ouvert."

Son arrivée n'est qu'une question de temps. Gianluca Di Marzio évoque une arrivée lundi pour Lionel Messi et sa famille. Plusieurs dizaines de supporters parisiens avaient fait le déplacement à l'aéroport du Bourget ce dimanche soir, pour tenter d'apercevoir la star. Il faudra donc encore attendre un peu. En attendant, c'est sans Messi que le Barça affronte la Juve ce dimanche soir, pour le trophée Gamper. En face, un certain Cristiano Ronaldo.

A.Bo avec L.Tanzi