RMC Sport mercato

PSG: "Tu n'es pas le bienvenu, le Marseillais", le message du président du CUP à Lucas Hernandez

placeholder video
Alors que le PSG avance sur le dossier Lucas Hernandez, la piste fait grincer des dents certains supporters parisiens. Le président du Collectif Ultras Paris (CUP) a adressé un message au défenseur du Bayern, lui reprochant... d'être né à Marseille.

Être né à Marseille et vouloir jouer au PSG ne passe visiblement pas chez certains supporters parisiens. Comme indiqué par RMC Sport ces dernières semaines, Lucas Hernandez souhaite rejoindre le club champion de France cet été. Paris travaille sur ce dossier, en parallèle d'autres pistes pour le mercato estival, et tente d'attirer le défenseur du Bayern, à qui il reste une année de contrat à Munich.

"On te le fera savoir"

Si le transfert se fait, le champion du monde sera-t-il bien accueilli au Parc des Princes? Peut-être pas par tout le monde, si l'on en croit le dernier message du président du Collectif Ultras Paris (CUP). "Tu n'es pas le bienvenu, le Marseillais... et on te le fera savoir", écrit Romain Mabille sur Instagram, en ajout à une capture écran annonçant que les négociations pour la venue de Lucas Hernandez au PSG seraient dans leur phase finale. Humour ou menace? Rien ne l'indique clairement.

Le message du président du CUP à Lucas Hernandez pour son arrivée à Paris, 25 juin 2023
Le message du président du CUP à Lucas Hernandez pour son arrivée à Paris, 25 juin 2023 © Instagram

Le joueur de 27 ans, qui sort d'une saison très écourtée en raison d'une rupture du ligament croisé du genou, n'a jamais porté les couleurs de l'OM. Parti vivre en Espagne à l'âge de six ans avec sa mère et son frère Théo, Lucas Hernandez a fait ses gammes à l'Atlético de Madrid, club qui a lancé sa carrière professionnelle. Il avait ensuite rejoint le Bayern en 2019.

A.Bo