RMC Sport

Real Madrid: "Ça parle toujours beaucoup et à la fin, personne ne vient", Ronaldo réagit à la rumeur Neymar

Interrogé au sujet d’une possible association avec Neymar au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a répondu avec ironie, visiblement peu convaincu par une possible arrivée de la star du PSG. L’attaquant portugais estime d’ailleurs que "les meilleurs joueurs" sont déjà chez les Merengue.

C’est une sortie qui confirme la grande tendance de ces dernières semaines. Neymar semble aujourd'hui très loin du Real Madrid. Après le rétropédalage de la presse madrilène, qui explique désormais que l’attaquant brésilien va rester au PSG cet été, Cristiano Ronaldo a également refroidi le dossier dans une interview accordée à l’émission de télévision "El Chiringuito de Jugones". Interrogé sur une possible association avec le buteur de la Seleçao à Bernabeu, le quintuple Ballon d’Or a répondu avec le sourire. Et un message assez clair envoyé à Neymar.

"Ceux qui atteignent la finale sont toujours les mêmes"

"Ici, on parle toujours de nombreux joueurs en période de transferts… Je suis ici depuis huit ans, ça parle toujours de 50 joueurs qui vont venir et à la fin, personne ne vient, a expliqué CR7 dans des propos rapportés par AS. En fin de compte, ceux qui atteignent la finale sont toujours les mêmes. Les meilleurs sont au Real Madrid: Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous là!" Et ils auront l’occasion de le prouver face à Liverpool, samedi à Kiev, pour leur troisième finale de Ligue des champions consécutive.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur