RMC Sport

Real Madrid: l'avenir incertain de Sergio Ramos fait beaucoup parler en Espagne

En fin de contrat au mois de juin, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos (34 ans) n'a toujours pas prolongé avec le champion d'Espagne. Et les informations circulant au sujet de son avenir sont pour le moins contradictoires.

Va-t-il s'en aller et finir sa carrière ailleurs? Va-t-il faire en sorte de poursuivre l'histoire d'amour débutée il y a maintenant 16 ans? Alors que Sergio Ramos sera en fin de contrat en juin prochain, l'avenir du capitaine du Real Madrid fait beaucoup, beaucoup parler en Espagne.

Mardi soir, l'émission El Golazo de Gol s'est de nouveau penchée sur ce dossier. En donnant des informations assez contradictoires.

Un départ acté, ou un rapprochement ces dernières heures?

Dans un premier temps, le journaliste Siro Lopez a ainsi expliqué que le défenseur de 34 ans a refusé la dernière offre de prolongation transmise par le Real (une saison plus une deuxième en option), et a même informé la direction de son prochain départ vers "un club européen". Qui pourrait être le PSG? Pourquoi pas.

Sauf que quelques minutes plus tard, un autre journaliste, Miguel Angel Diaz, a expliqué à peu près... l'inverse. Ce dernier, qui dit avoir parlé à l'entourage du joueur, a indiqué que Ramos a toujours l'envie de poursuivre sa carrière au Real, même si aucun accord n'a été trouvé. Selon lui, un rapprochement a même eu lieu ces dernières heures entre les deux parties, après l'opération au ménisque du défenseur.

Transféré de Séville au Real à l'été 2005, Sergio Ramos a depuis joué 668 matchs officiels avec le club merengue.

Par C.C.