RMC Sport

Real: Ronaldo a "toujours laissé la porte ouverte" à un retour selon un coéquipier

Equipier de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise, le défenseur de Lille, José Fonte, estime qu’un retour de la star de la Juventus au Real Madrid n’est pas utopique.

Et si Cristiano Ronaldo revenait au Real Madrid? Si la question n’est pas à l’ordre du jour compte tenu de la très grave crise sanitaire qui frappe le monde entier et l'Europe en particulier, l’hypothèse, à l’avenir, est crédible selon le Corriere dello Sport. Le quotidien italien assure que la Juventus Turin serait prête à laisser partir sa star contre une offre s’élevant à au moins 55 millions d’euros. Or parmi les rares clubs à pouvoir accueillir le quintuple Ballon d’Or portugais figurerait le Real Madrid. Deux ans après avoir quitté la Maison Blanche, CR7 peut-il vraiment y reposer ses valises? La réponse est oui pour son équipier en sélection portugaise, José Fonte. 

"Je ne serais pas surpris s’il revenait au Real Madrid"

"Je sais qu’il aime Madrid, ça c’est sûr, a indiqué à Sky Sports le défenseur de Lille, sélectionné à 44 reprises avec le Portugal. C’est clair qu’il aime aussi le club, l’un des meilleurs au monde si ce n’est le meilleur. Il a laissé là-bas beaucoup, beaucoup d’amis et il a toujours laissé la porte d’un retour ouverte. Alors je ne serais pas surpris s’il revenait au Real Madrid." Cristiano Ronaldo, 35 ans, a quitté le club de la capitale espagnole en 2018 après neuf saisons avec le maillot madrilène.

ABr