Rennes : selon Armand, "le PSG a un œil sur Ntep"

Paul-Georges Ntep - AFP
L’avenir de Paul-Georges Ntep semble s’écrire loin de Rennes. Arrivé en Bretagne en janvier 2014, le talentueux ailier formé à Auxerre (23 ans) est courtisé de toutes parts. Par des clubs anglais surtout, mais aussi par le Paris Saint-Germain, comme l’a lâché Sylvain Armand ce mercredi en conférence de presse.
« Je suis sûr que le PSG a un œil sur lui, a assuré l’ancien Parisien (2004-2013). Il attire les convoitises par rapport à ses prestations, par rapport à la puissance qu’il a et au fait qu’il nous fait clairement du bien quand il est là. Donc aujourd’hui, il va attirer l’œil du PSG et d’autres grands clubs. C’est bien pour lui, c’est bien pour nous de l’avoir dans notre effectif à l’heure actuelle, même s’il est blessé malheureusement. Mais je pense que oui, c’est un joueur qui peut postuler dans cet effectif du PSG. »
« Le potentiel pour y aller »
« Pour jouer à Paris aujourd’hui, il faut quand même avoir un certain talent, un certain vécu, avoir joué aussi des matches de Coupe d’Europe, ce qui n’a pas été le cas de tout le monde, poursuit Armand. Et puis il faut aussi être en sélection, ce qui est clairement le cas de Paul-Georges aujourd’hui. Donc il y en aura peut-être d’autres, mais si on est honnête, Paul-Georges aurait peut-être le potentiel pour y aller. Après, s’imposer là-bas, ce serait encore autre chose, mais au moins pour participer à l’aventure de ce club-là, peut-être. Maintenant, il faut demander à Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG, ndlr) et Nasser (Al-Khelaïfi, le président), seuls eux auront la réponse. »