RMC Sport

Ronaldo n’exclut pas totalement un transfert au Barça

Dans un entretien accordé à Associated Press, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son avenir. Et la star du Real Madrid n’a pas totalement écarté l’idée d’un transfert… au Barça !

Si Cristiano Ronaldo voulait alimenter encore un peu plus la rumeur d’un départ du Real Madrid, il ne pouvait pas mieux s’y prendre. Dans un entretien accordé à Associated Press, le triple Ballon d’Or (30 ans) n’a pas assuré avec certitude qu’il terminerait sa carrière dans la capitale espagnole. Pire, il n’a pas totalement fermé la porte à un transfert vers… le FC Barcelone !

« Il y a certaines choses sur lesquelles on se fait une idée, explique Ronaldo. Jouer un jour à Barcelone serait presque impossible, ou jouer dans un autre club anglais que Manchester United, ce serait très compliqué. Mais il n’y a rien de garanti à 100%. Comme je l’ai déjà dit avant, dans le football il n’y a rien de sûr. »

« Je ne sais pas ce qui se passera demain »

« Je suis ouvert à tout, à tous les championnats, poursuit "CR7". Peut-être que je terminerai ma carrière ici au Real Madrid. Il faut être honnête, je ne sais pas ce qui se passera demain. Si j’avais une certitude de 75%, je le dirais, ce ne serait pas un problème. Mais je ne sais pas. »