Un tweet du PSG avec Verratti n’a pas échappé aux Catalans

- - -
Il suffit parfois d’un rien pour faire passer un message. C'est d'autant plus vrai dans cette période d’hystérie généralisée qui aura entouré le transfert de Neymar au PSG, dont on est sur le point de fermer le premier chapitre. Sur Twitter, le PSG a envoyé un message jeudi soir qui peut faire référence au dossier Verratti, que le Barça a tenté d'arracher au début de l'été. C'est en tout cas comme ça qu'il a été analysé par certains Catalans.
Le PSG "se moque" du Barça
"J’espère que vous passez une bonne journée", accompagné d’une photo de Marco Verratti, pouce levé et clin d’oeil, comme pour signifier aux Barcelonais qu’ils ont bel et bien perdu la partie. Cela n'a pas échappé au quotidien catalan Sport, par exemple, qui estime que le PSG utilise l'image de Marco Verratti pour "se moquer" du Barça.
>> Quand Neymar préférait l’OL au PSG
Le FC Barcelone avait tenté d’attirer dans ses filets le milieu de terrain italien sur fond de sorties hasardeuses de la part de Donato Di Campli, qui était encore à cette époque, l’agent de Marco Verratti. Depuis, le rapport de force s’est inversé. Non seulement Marco Verratti est resté, mais Neymar est surtout arrivé. Et c’est l’un des trois meilleurs joueurs du monde qui pose ses valises au PSG.
VIDEO >> PSG : Neymar, Cavani, Di Maria… qui est le plus décisif ?