RMC Sport mercato

Yacine Adli à Arsenal, le PSG perd encore une pépite

Le PSG lui a proposé un premier contrat professionnel mais Yacine Adli a choisi de le refuser. Le milieu de terrain de 17 ans, qui a fait ses premiers pas en Ligue 1 à Caen lors de la dernière journée, va s’engager avec Arsenal. Un nouveau camouflet pour le club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi le répète régulièrement, il rêve d’une équipe du PSG en grande partie composée de joueurs formés au club. Mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. Ces derniers mois, les plus grands espoirs du Camp des Loges ont pris l’habitude de signer leur premier contrat professionnel à l’étranger.

Une très mauvaise nouvelle pour Paris

C’est ce qu’a décidé de faire Yacine Adli. Malgré des négociations entamées depuis un moment avec Paris, le milieu de terrain de 17 ans, qui a fait ses premiers pas en Ligue 1 à Caen lors de la dernière journée (0-0), a opté pour un exil précoce. Le natif de Vitry-sur-Seine (Val de Marne) va s’engager avec Arsenal. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG, qui voit ses meilleurs jeunes s’en aller un par un ces derniers mois, à l’image de Claudio Gomes (Manchester City) ou Dan-Axel Zagadou (Dortmund).

AJ avec LT