RMC Sport

Zidane accueilli par de nombreux "Zizou à Paris" à un tournoi de football à Saint-Denis

En visite dans la capitale où il a été vu en spectateur à Roland-Garros et où il assistera à la finale de Ligue des champions Liverpool-Real samedi, Zinedine Zidane a été accueilli par de nombreux cris "Zizou à Paris" alors qu'il était présent à un tournoi de football. Un écho aux rumeurs qui l'envoient au PSG.

Qu'il en soit sûr: Zinedine Zidane est le bienvenu à Paris. Alors que les rumeurs l'envoyant sur le banc du PSG sont reparties de plus belle ces derniers jours, le champion du monde 1998 est à Paris. D'abord pour une virée à Roland-Garros, où il a assisté ce vendredi à la qualification de Rafael Nadal pour les huitièmes de finale. Ensuite pour aller voir la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France samedi soir.

Sans poste d'entraîneur depuis son départ de Madrid, le technicien français est présent ce vendredi soir au tournoi Le Grand Paris, organisé par Adidas à la veille de la finale de C1. Les matchs, disputés entre équipes de l'agglomération, ont lieu au Playground ZZ 10 à Saint-Denis, à proximité du Stade de France. L'ancien numéro 10 des Bleus, souvent cité pour prendre la suite de Mauricio Pochettino au PSG, assiste à la finale de ce tournoi organisé par la marque aux trois bandes, dont il est l'ambassadeur.

Pas de prise de parole devant la presse

"Zizou à Paris!" a scandé a de multiples reprises le public, ce qui a fait naître un sourire sur le visage de Zinedine Zidane, qui avait fait l'objet de pareil cri à Roland-Garros plus tôt dans la journée. Aucun échange n'est néanmoins prévu avec les médias, alors que la question de son avenir à Paris occupe toutes les pensées. Mais il n'est pas là pour ça, comme il l'a confié ces dernières heures à notre consultant Jean-Michel Larqué.

A.Bo avec V.Jamin