
Larqué raconte son déjeuner à côté de Zidane à Paris ce vendredi: "Il m'a semblé très loin du football"
Jean-Michel Larqué est un homme privilégié. Présent à Roland-Garros ce vendredi comme plusieurs personnalités du football, le membre de la Dream Team RMC Sport a pu s’entretenir à Zinédine Zidane au moment du déjeuner. Et notamment appris que sa présence à Paris n’a rien à voir après une éventuelle signature au PSG.
"On était très très loin du football"
"J’ai déjeuné à côté de Zizou, raconte Larqué au micro de Rothen s’enflamme. Le paradoxe, on en a rigolé, c’est qu’il y avait à la table à côté le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc. Tout le monde s’est donné à cœur joie de faire le rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Zizou". Pour rappel, le nom de l’ancien entraîneur du Real Madrid tourne autour du club parisien depuis plusieurs semaines.
"Je vous rassure ou je ne vous rassure pas, je ne sais pas dans quel état vous êtes, il n’a pas été question de football et de transfert. Au risque de vous décevoir, ou alors ça m’a échappé, poursuit Larqué, qui a parlé avec Zidane. "J’ai eu le sentiment qu’on était très très loin du football. Il était là pour Roland-Garros et pour la finale (de Ligue des champions). Il n’était pas là pour un transfert ou pour reprendre du service".
Le PSG, "une question hors-sujet"
Jean-Michel Larqué poursuit au sujet de l’intérêt supposé du PSG: "Bien sûr que je lui ai posé la question. Il m’a dit que c’est une question hors-sujet". Enfin, le consultant ajoute qu’il a également croisé Wenger. "Avec Arsène nous n’avons pas parlé de la Coupe du monde tous les deux ans, je crois qu’elle est morte et enterrée", sourit-il à propos du projet soutenu par l’ancien coach d’Arsenal.
S'appercevant de sa présence pour le match de Rafael Nadal sur le court Suzanne-Lenglen, un spectateur a lancé un "Zizou, signe au PSG !" qui a fait réagir le principal intéressé en tribunes, répondant par un pouce levé. Comme pour entretenir les rumeurs autour d’une éventuelle arrivée sur le banc parisien.