Tribune, bâches, bouteilles de Badoit,...: le mobilier d'Evian-Thonon-Gaillard est à vendre aux enchères!

Pascal Dupraz - AFP
En Ligue 1 au printemps 2015, Evian-Thonon-Gaillard se résume aujourd’hui à quatre pages contenant 98 lots de mobilier. Le 10 juillet, au palais des Sports d’Annecy, il y aura un peu plus que des mots derrière les "adjugé, vendu" de Maitre Albert Holz, commissaire-priseur en charge de la vente du mobilier que le liquidateur judiciaire du club s’apprête à mettre sur le marché. Le club haut-savoyard cher à Pascal Dupraz va s’éteindre lors d’une vente aux enchères.
A lire aussi >> Evian Thonon-Gaillard en liquidation judiciaire
La tribune présidentielle à vendre
Si le FC Nantes proposait en mai dernier à ses supporters de récupérer des sièges de la tribune Océane du stade de la Beaujoire, il y aura davantage de choix pour se façonner un intérieur "ETG" lors de la vente aux enchères. En plus des traditionnels fauteuils, tables, écrans TV, certains pourront repartir avec un stock d’extincteurs, une table de massage ou encore un lot de 14 cartons de bouteilles de Badoit.
Plus ambitieux, la tribune officielle et ses 98 sièges est à vendre. Tout comme une buvette, des bâches pour recouvrir un terrain de foot ou des modules de vestiaire qui ont peut-être accueilli l’auguste fessier de Zlatan. Après, ce sera la fin de l’histoire.
