RMC Sport

Trophée The Best: les votes sont ouverts (et vous pouvez y participer)

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

La Fifa a annoncé ce jeudi l’ouverture des votes pour élire les lauréats des trophées The Best de la saison 2016-2017. Les capitaines et les sélectionneurs sont appelés aux urnes. Tout comme un panel de journalistes, dont Jean Resseguié de RMC Sport, et les fans du monde entier.

Qui succédera à Cristiano Ronaldo? Peut-être bien Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid est le grandissime favori à l’élection du trophée The Best FIFA Football Awards pour la saison 2016-2017. Les votes sont ouverts depuis ce jeudi pour élire les joueurs, joueuses et entraîneurs de la saison dernière. Ils concernent les capitaines et les sélectionneurs des équipes nationales, qui sont appelés à donner leurs choix.

>> Ligue des champions: le PSG s'offre un choc bouillant face au Bayern et un groupe à sa portée

Les fans peuvent voter jusqu’au 7 septembre

Mais aussi un panel de médias représentatifs des associations membres de la Fifa, dont fait partie Jean Resseguié de RMC Sport. Les supporters sont également invités à s’exprimer via le site FIFA.com. Ils ont jusqu’au 7 septembre pour voter. Ils éliront aussi le prix Puskas du plus beau but du dernier exercice.

>> Ligue des champions: Monaco soulagé avec un groupe ouvert

VIDEO: "S'il était resté à Rennes, Dembélé n'aurait pas fait la saison qu'il a fait à Dortmund"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur