RMC Sport

Turquie: Arda Turan casse le nez d'un célèbre chanteur

-

- - -

Le joueur prêté par le Barça au club turc du Basaksehir a participé à une bagarre mercredi dans une discothèque d'Istanbul. L'altercation l'a opposé à Berkay, un chanteur célèbre dans son pays. Ce dernier a fini avec le nez cassé.

Arda Turan, prêté par le FC Barcelone jusqu'en 2020 au Basaksehir, a été l'un des protagonistes d'une bagarre qui a éclaté mercredi dans une discothèque d'Istanbul. Selon la presse locale, l'altercation aurait eut lieu après que Turan eut approché la femme de Berkay, chanteur célèbre en Turquie. Ce dernier n'aurait pas apprécié la démarche du joueur et lui aurait fait savoir. L'affaire s'est conclue par un nez cassé pour Berkay, qui a ensuite été transféré à l'hôpital et opéré.

Certains faits démentis par Turan sur Instagram

Le milieu de terrain de 31 ans se serait ensuite rendu dans l'établissement où se trouvait le chanteur pour s'excuser, lui confiant notamment qu'il ignorait que c'était sa compagne. L'international turc (100 sélections) a démenti certains des faits rapportés dans la presse dans l'une de ses stories Instagram, ajoutant toutefois "ne pas pouvoir en dire plus pour le moment".

Arda Turan avait écopé en mai dernier d'une suspension record (16 matchs) après avoir bousculé un arbitre.