Un international argentin obligé de démentir l'annonce de sa propre mort

De retour à Boca Juniors après un passage d’environ 18 mois au Los Angeles Galaxy, en MLS, Cristian Pavon fait la une des médias argentins ces dernières semaines. Annoncé dans le viseur de l’OM, l’ailier de 25 ans a toutefois quitté la rubrique mercato pour se retrouver dans les faits divers. Et pour cause, plusieurs sites ont fait état de sa mort dans un accident de voiture ce jeudi. Une information vigoureusement démentie... par le principal intéressé.
"Il n’ont aucune limite, n’est-ce pas, a lâché Cristian Pavon dans une publication sur Instagram. Allez-vous vivre votre vie et non celle des autres?"

Pavon: "Je me porte mieux que jamais"
Obligé de démentir lui-même sa propre mort, le joueur aux 11 sélections avec l’Albiceleste a également tenu à rassurer ses fans en postant une photo de lui avec un grand sourire et accompagnée d’un message assez clair.
"Pour tous ceux qui se sont inquiétés, je me porte mieux que jamais", a encore indiqué la star du Xeneize. Une mise au point qui devrait limiter certaines fake news à son sujet.
Pour ce qui est du nom de son futur club, Cristian Pavon aura peut-être un peu plus de mal à faire cesser les rumeurs. Libre en juin 2022, il n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec Boca Juniors et suscite de nombreuses convoitises.