RMC Sport

Une dispute sur Ronaldo et Messi vire au meurtre

-

- - AFP

Deux colocataires de la région de Bombay (Inde) se disputaient pour savoir qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi était le meilleur joueur du monde. L’incident a viré au drame dimanche et l’un d’entre eux est mort.

Le débat consistant à savoir qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi est le meilleur fait rage. Et engendre parfois des discussions particulièrement enflammées. En Inde dimanche, ce qui ne devait être qu’une banale dispute sportive entre amis a viré au drame. 

Un jeune homme de 22 ans a tué son colocataire dans leur appartement situé dans la région de Bombay. Selon la presse indienne, le drame est survenu après une partie de football sur le balcon entre les deux individus, d’origine nigériane. Le suspect affirmait que Lionel Messi était le plus grand, quand son colocataire plaidait pour Cristiano Ronaldo. La tension n’aurait fait que monter jusqu’à ce que le premier n’attrape une bouteille et ne la jette contre le mur.

Verre fatal

Sauf qu’un éclat de verre est venu toucher mortellement la victime à la gorge. Constatant le décès de son colocataire, le suspect se serait réfugié dans un logement inoccupé de l’immeuble. Des voisins auraient ensuite alerté la police. « Une discussion portant sur le meilleur joueur de football actuel est à l’origine de l’incident », a confirmé l’inspecteur en charge de l’affaire.

A.Bo