RMC Sport

VIDEO. Allemagne: un match annulé au bout de 17 secondes à cause d’un orage

A cause de conditions climatiques désastreuses, l’arbitre du match de quatrième division allemande entre le VFB Halberstadt et le FSV Bautzen a été annulé immédiatement après avoir débuté. Celui-ci a jugé que les joueurs n’étaient pas en sécurité sur la pelouse.

Une scène rare et insolite s’est déroulée ce mercredi en Allemagne. Alors que le VFB Germania Halberstadt recevait le FSV Budissa Bautzen en quatrième division allemande, l’arbitre du match, Steven Greif, a choisi d’annuler la rencontre presque immédiatement après le coup d’envoi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. La raison ? Le déclenchement soudain d’un violent orage.

Une météo catastrophique

Au vu des conditions climatiques désastreuses et dangereuses, l’arbitre a préféré interrompre le match car les joueurs n’étaient visiblement plus en sécurité. Au bout de seulement 17 secondes, et cinq passes, c’en était terminé. Après une attente de 45 minutes dans les vestiaires, le match a été définitivement interrompu et reporté, au grand dam des 300 spectateurs présents au stade.

AC