RMC Sport

VIDEO. Des ultras humiliés par une porte (qu'il fallait tirer...) en Roumanie

Excédés par leurs dirigeants, les Ultras du Dinamo Bucarest, ont voulu en découdre avec eux. En voulant s'approcher de la tribune officielle, ils ont été bloqués par une porte, incassable à coups de pieds... mais parfaitement ouvrable puisqu'il suffisait de la tirer.

Si le monde du football a les yeux rivés sur ce qu'il s'est passé jeudi soir à Guimaraes, ce qu'il s'est déroulé en Roumanie, lundi, vaut également le détour.

A lire aussi >> VIDEO. Un match vire au déluge en 15 minutes en Roumanie

Il suffisait juste de tirer la porte...

Alors que le Dinamo Bucarest est en train de perdre 3-0 face au champion en titre, Viitorul, les supporters quittent leur tribunes. Visiblement excédés par les mauvais, ils se dirigent tout droit vers l'endroit réservés aux dirigeants du club. Une porte les empêche de passer, malgré leurs coups de pieds incessants pour la déverrouiller. Infranchissable donc... jusqu'à ce que quelqu'un ait à la bonne idée de la tirer, puisqu'elle était en fait ouverte.

Une soirée à oublier pour ses fans, qui en plus d'avoir été ridicules, ont vu leurs protégés finalement encaisser un but de plus (0-4).

AG