RMC Sport

VIDEO. entretien exceptionnel avec Iniesta qui parle de son amour du jeu dans Transversales

Exilé au Japon au Vissel Kobe après des adieux très émouvants au Barça, Andrés Iniesta a accordé un entretien exceptionnel à RMC Sport, à voir dans Transversales le 31 octobre prochain. Dans cet extrait, le milieu de terrain évoque son amour inconditionnel pour le beau jeu, largement hérité des principes de l'école catalane.

C'est un joueur emblématique du club qui a fait ses adieux au Barça, en fin de saison dernière, après 16 années passées en équipe première. Andrés Iniesta a pris la direction du Japon, où il porte désormais les couleurs du Vissel Kobe, emmenant avec lui ses principes de jeu et idéaux de football.

"C’est le jeu qui te rapproche le plus du résultat"

Le milieu de terrain, champion du monde 2010 avec l’Espagne, a accordé un entretien exclusif à RMC Sport, à retrouver dans Transversales le 31 octobre. Dans cet extrait, l’ancien maître à jouer du FC Barcelone raconte son amour pour le beau jeu.

"Pour moi le beau jeu, celui que je préfère, c’est avoir le ballon, essayer de ne pas le perdre, repartir de l’arrière en jouant, combiner avec mes coéquipiers… Tout ce avec quoi j’ai grandi, explique Iniesta. C’est le jeu qui te rapproche le plus du résultat."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport