RMC Sport

VIDEO. Le gardien de Vannes s’offre un sombrero osé devant un attaquant

-

- - Twitter: @VocfootOfficiel

Le Vannes OC s’est imposé en National 3 contre Pontivy (3-0), avec en prime un joli geste réussi par son gardien Ibrahima Sy. Alors que le score était encore de 0-0, il s’est permis d’éliminer un adversaire sur un coup du sombrero…

Est-ce de l’inconscience ? Ou bien Ibrahima Sy a-t-il une énorme confiance en lui? Samedi, le gardien de but de Vannes (National 3) a réalisé un gros match à domicile face à Pontivy (3-0). Non seulement, il a gardé sa cage inviolée, mais en plus, il a réussi un geste osé devant un adversaire.

Le sombrero bien réussi pour un match parfait

En première période, alors que le score était encore nul et vierge, Ibrahima Sy s’est sorti d’une situation un peu délicate avec beaucoup d’audace. Sur une passe en retrait d’un de ses coéquipiers, le gardien aurait pu transmettre le cuir à un de ses défenseurs.

Mais il a préféré éliminer l’attaquant qui le pressait d’un coup du sombrero parfaitement exécuté. Et sous les applaudissements des spectateurs, il a relancé avec efficacité. Tout va bien donc pour le Vannes OC, vainqueur grâce aux trois buts inscrits après la pause et deuxième au classement du groupe K (Bretagne) en National 3.

A lire aussi >> L'OM évite la crise à Amiens grâce à Njie

A voir aussi >> VIDEO. Dybala s’offre un magnifique triplé et replace la Juve en tête

VIDEO >> Les raisons de l’échec de Ben Arfa

N.B