RMC Sport

VIDEO: Macron fait admirer ses talents de footballeur à Sarcelles

Emmanuel Macron a profité de sa visite à Sarcelles ce jeudi pour s’offrir un petit moment de détente sur un terrain de football. Au milieu de nombreux enfants, le candidat d’En Marche ! a effectué quelques dribbles. Avant de réussir un penalty sous les ovations de la foule.

"Plat du pied, sécurité". Emmanuel Macron n’a pas manqué de commenté sur Twitter son penalty réussi sur un city-stade de Sarcelles. A dix jours du deuxième tour de l’élection présidentielle, le candidat d’En Marche ! s’est rendu dans le Val d’Oise ce jeudi pour rencontrer une association qui défend l’insertion par le sport. L’occasion pour le favori des sondages, supporter revendiqué de l’OM, de s’offrir quelques dribbles au milieu d’enfants surexcités. En costume et chaussures de ville.

>> Macron est vraiment fan de l'OM

Son penalty ne semblait pas cadré

Visiblement ravi, l’ancien ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique a reçu accueil chaleureux de la part des habitants du quartier. L’un d’entre eux a tout de même tenté de lui rentrer un petit pont, sans succès. Mais un autre l’a bien aidé en détournant légèrement du pied son fameux penalty, qui semblait filer à côté…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur