RMC Sport

Youth League: le Bayern Munich étrille Tottenham

placeholder video
Avant l'affrontement en Ligue des champions entre Tottenham et le Bayern Munich ce mardi (21h), le club allemand s'est imposé en Youth League plus tôt dans la journée face aux jeunes des Spurs (4-1).

Après un match nul en Youth League face à l'Etoile Rouge de Belgrade en première journée (0-0), les joueurs du Bayern Munich se sont amusés ce mardi après-midi sur le terrain des jeunes de Tottenham (4-1). Dès la 3e minute, sur un coup franc aux 30 mètres magnifiquement tiré, le ballon a touché la transversale et l'attaquant Zirkzee Joshua n'a eu plus qu'à reprendre pour lancer au mieux la partie pour les Bavarois.

Doublé pour Gunther, Mosandi étincelant

Lasse Gunther, bien servi dans la profondeur, a lui doublé la mise quelques minutes plus tard (11e). Tottenham a pu reprendre espoir grâce à Rodel Richards (27e), reprenant un centre avant de se faufiler dans la défense munichoise. 

Mais au retour des vestiaires, le Bayern Munich a repris sa marche en avant. Sur un débordement sur l'aile à la 61e, Moritz Mosandi a redonné de l'air à ses coéquipiers pour le but du 3-1. Dix minutes plus tard, Mosandi déborde encore et à la suite de nombreux cafouillages, Lasse Gunther a inscrit un doublé pour parachever cette large victoire allemande. Leader de son groupe avec 4 points, le Bayern Munich se déplacera en Grèce pour affronter l'Olympiakos le 22 octobre prochain. 

GL