Bayern Munich: l’énorme raté de Lewandowski contre Paderborn

Il réalise un début de saison record. Avec dix buts en six journées, Robert Lewandowski est déchaîné sur les terrains de Bundesliga. Aucun joueur n’avait encore marqué autant en si peu de temps outre-Rhin. A 31 ans, l’attaquant du Bayern Munich signe tout simplement la meilleure entame de sa carrière.
Samedi, il a nouveau marqué sur la pelouse de Paderborn, où son équipe l’a emporté 3-2. Un succès qui permet aux Bavarois d’être seuls en tête du classement, avec un point d’avance sur un peloton composé de Leipzig, Fribourg, Schalke 04, Mönchengladbach et Leverkusen.
Seul face au but vide
Mais Lewandowski aurait largement pu s’offrir un doublé. Il aurait même dû en fait. A la 7e, l’ancien de Dortmund a manqué une occasion assez incroyable. Après un bon débordement côté droit, Serge Gnabry l’a parfaitement décalé dans la surface. Mais seul face au but vide, le Polonais a envoyé son plat du pied gauche à côté…
Il aura l’occasion d’oublier définitivement cette action dès ce mardi sur la pelouse de Tottenham, pour l’un des gros chocs de la deuxième journée de Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder tous les matchs de Ligue des champions