RMC Sport

Hand. Mondial 2019: déjà qualifiés pour les demies, les Bleus battus

-

- - AFP

Déjà assuré d'une place dans le dernier carré du Mondial de handball, l'équipe de France s'est inclinée face à la Croatie ce mercredi (23-20), lors de son dernier match de poules. C'est la première défaite du tournoi pour les Bleus.

Les Français, déjà qualifiés pour les demi-finales, ont été battus par la Croatie ce mercredi (23-20), dans leur dernier match de poule, sans enjeu, du Mondial de handball. C'est la première défaite de l'équipe de France, double tenante du titre, dans ce tournoi. Et un match à oublier. 

Mahé veut "assez rapidement oublier ce match"

"Le fait qu'on ait eu deux jours de libre... on a peut-être un peu trop décroché, a reconnu Kentin Mahé sur BeIN Sport. Chercher des réponses, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup. La demi-finale arrive rapidement, j'aimerais assez rapidement oublier ce match. On n'a pas été assez percutants, on a mal attaqué et on n'a pas eu assez de hargne."

Déjà qualifiés depuis lundi, les Bleus peuvent affronter la Norvège, la Suède ou... le Danemark vendredi à Hambourg, pour ce qui serait potentiellement une revanche de la finale des Jeux olympiques. Tout dépendra du résultat du match entre les Danois et les Suédois mercredi à Herning.

La rédaction avec AFP