RMC Sport

En vidéo : les Experts envoient un message à Claire Chazal

-

- - AFP

Dans le « Zap des Experts », le sélectionneur des Bleus, Claude Onesta, s’adresse directement à la présentatrice du journal de TF1. Lui et les joueurs de l’équipe de France veulent passer au JT !

La bonne humeur, comme les bons résultats, n’ont pas disparu chez les Experts. Alors que la pression est encore montée d’un cran à deux jours de la demi-finale du Mondial face aux tenants du titre, les Tricolores, eux, n’oublient pas de s’amuser. Si vous en doutez, jetez plutôt un coup d’œil au « Zap des Experts ». Grimaces, fausse tentative d’intimidation de Cédric Sorhaindo sur le caméraman, Dubsmash complètement foiré entre Jérôme Fernandez et Thierry Omeyer… les Bleus ne font pas que gagner au Qatar.

« Qu’est-ce qu’on serait content si on passait au 13H »

Ils envoient même des messages aux stars du PAF. Alors que TF1 qui a acheté les droits TV de la demi-finale de l’équipe de France, a décidé de diffuser la rencontre sur TMC, Claude Onesta a visiblement très envie de faire une apparition dans le journal de la présentatrice vedette de TF1 : « Claire Chazal bonjour, qu’est-ce qu’on serait content si on passait au 13H », glisse le sélectionneur face à la caméra avant que son staff ne se mette à chanter : « Dans le journal de Claire Chazal, la la la la la… » Et Onesta de rebondir : « Si avec ça, on n’y passe pas…. C’est dégueulasse. »

La demi-finale France-Espagne sera à suivre vendredi (19h) en direct sur RMC, radio officielle des équipes de France de hand